Petrometalic, distributeur certifié Parker

Depuis 1975, Petrometalic a développé des relations commerciales étroites avec la société Parker Hannifin.

Depuis, Petrometalic est distributeur certifié Parker.

 

 

 

Comment télécharger le catalogue Parker ?

Télécharger le catalogue Parker (Français)

 
  1. cliquez ici pour télécharger le catalogue (ou sur la vignette ci-contre).
    Cela déclenchera le téléchargement d'un fichier compressé d'environ 70Mo.

  2. une fois le document téléchargé en totalité, décompressez l'archive.

  3. archivez le dossier complet Petrometalic-Parker-catalogues-FRA complet à l'endroit souhaité sur votre disque dur. A partir du dossier Petrometalic-Parker-catalogues-FRA, vous pouvez consulter le catalogue à volonté.

Le catalogue Parker est au format PDF, il est donc nécessaire d'avoir installé le logiciel Acrobat Reader pour pouvoir le consulter.

Télécharger Acrobat Reader  

Cliquez ici pour télécharger gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader sur le site d'Adobe.

     

 

Comment consulter le catalogue Parker ?

Le catalogue Parker mis à votre disposition sur ce site se compose de plusieurs éléments qui doivent, pour une consultation fluide, rester organisés dans les mêmes dossiers et sous-dossiers qu'au moment où il a été décompressé. Il est donc important, pour archiver le catalogue, de stocker le dossier complet Petrometalic-Parker-catalogues-FRA complet à l'endroit souhaité.

Pour ouvrir le catalogue, il vous suffit de lancer le document Start.pdf, qui fait office d'index / table des matières pour naviguer à l'intérieur des sous-catalogues.

Index des catalogues Parker

 

 

Sur chaque sous-catalogue, vous disposez d'une barre d'outils qui vous permet de naviguer entre les sous-catalogues et l'index :

Catalogues interactifs Parker, barre d'outils, détail

 

Nota Bene : afin d'alléger le téléchargement, seuls les catalogues en langue française sont accessibles. Un message d'erreur indiquant Impossible d'ouvrir le fichier Cxxxx.pdf apparaîtra si vous tentez d'accéder à un catalogue dans une autre langue.